Nous allons souvent chercher au loin ce qui est sous notre nez. Un sourire, l'éclat de rire d'un enfant, le chant d'un oiseau dans la grisaille... et la neige. Regarder tomber la neige a un côté hypnotique, envoutant, apaisant. La voir se déposer sur le sol c'est déjà l'entendre craquer sous nos pas, la sentir céder sous nos pieds et nous laisser envahir par son silence si particulier. Quand il neige on parle d'abord à voix basse, puis on chuchote... et enfin les mots se taisent... la paix s'installe...

Et puis il y a la neige du réveil, celle qui nous surprend quand on ouvre les volets et qui nous rend euphorique. Celle qui nous fait réveiller même ceux qui s'en fichent et voudraient dormir, celle qui nous fait avaler notre petit déjeuner avec un lance pierre et nous ruer dehors afin d'être la première personne à marcher dedans... Notre âme d'enfant ainsi éveillée, nos soucis s'effacent l'espace d'un instant.

La neige nous rappelle aussi que c'est bientôt Noël, qu'il faut trouver des cadeaux, composer le menu, décorer la maison... Nous oscillons alors entre fatigue et joie, entre "vivement que ce soit fini" et "j'adore cette période", nous ne savons plus ou donner de la tête.

Échappez vous le temps d'un massage, une bulle de bien-être allant de 30 minutes pour les plus pressés à 2 heures pour les plus chanceux. Dans cet espace vous prendrez le temps de vous ressourcer et de vous poser, le temps de savourer pleinement l'instant présent.

Pour les cadeaux, Créatrice de Bien-Être vous propose des bons cadeaux pour les massages bien-être à partir de 40 euros, de quoi faire découvrir les massages à un coût raisonnable. La séance de réflexologie est à 55 euros, pour que le bien-être soit accessible au plus grand nombre...

Les mesures sanitaires continueront à être appliquées comme de bien entendu - port du masque, gel hydroalcoolique à disposition, désinfection et aération de la salle entre chaque massage.

Le cabinet Créatrice de Bien-Être est ouvert du lundi au samedi sur rendez-vous. Nous sommes joignables au 06 25 62 95 84 et sur Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Je vous souhaite de jolies préparations et un doux mois de décembre.

A bientôt, Créatrice de Bien-Être.

Votre espace